Zoom sur les nouveaux talents Mega Énergie 2021.

Talents Mega

L’année qui vient de s’écouler a été, comme vous le savez, très particulière. Nous avons dû adapter notre méthode de travail et comme dans beaucoup de sociétés, le télétravail est devenu la norme. Malgré cela, Mega Énergie a continué à bien se développer. Nous avons donc pu accueillir de nouveaux talents Mega dans différents services afin de renforcer nos équipes. Nous vous présentons quelques-uns de nos petits nouveaux !

Le Service Client.

Mega Énergie compte aujourd’hui plus de 100.000 clients et de nouvelles inscriptions chaque jour. Comme vous l’imaginez, cela représente énormément de travail. C’est pourquoi nous sommes en recherche permanente de nouveaux talents afin de nous aider à assurer un service client de qualité.

C’est dans ce contexte que Mallaury et Maeva nous ont rejoint tout début 2021. Nous vous les présentons en quelques lignes.

Maeva a commencé son aventure professionnelle chez Mega Énergie. Il s’agit effectivement de son tout premier emploi ! Après avoir effectué un double Master en grande partie en Chine, elle est revenue en France afin de se lancer dans le monde du travail.

Qu’est-ce qui lui a plu chez Mega et que peut-on lui souhaiter pour l’avenir ?

J’ai été conquise par l’ouverture d’esprit et le côté humain de la boîte. J’ai directement senti que l’on nous faisait rapidement confiance, et ce quelles que soit nos expériences professionnelles. Je suis conseillère clientèle actuellement chez Mega, et le mieux qu’on puisse me souhaiter pour mon avenir dans la boîte, c’est d’avoir un rôle à jouer dans un potentiel développement international. 

Mallaury quant à elle, diplômée d’un master en Communication et Marketing, est également conseillère clientèle et s’occupe d’aider nos clients et de répondre à leurs questions.

Quels sont tes projets chez Mega ?

Concernant mes objectifs j’aimerais plus évoluer dans mon domaine de compétence ! 

Le Back-office.

Tous nos services ont actuellement besoin de renfort ! C’est également le cas de notre Back-office. C’est un peu le centre névralgique de Mega Énergie. Ce sont eux qui sont en contact direct avec les gestionnaires de réseaux par exemple. Ils effectuent tous les processus afin d’en comprendre tous les rouages et que tout tourne parfaitement.

Hanae et Yannick ont rejoint cette équipe en tant que Gestionnaires Back-Office en mars dernier.

Détenteur d’un double Master en Management Financier et Entrepreneuriat, Yannick est venu compléter notre équipe en tant que Gestionnaire Back-office en activation. Il est responsable, entre autres, de valider les contrats d’énergie des clients et de résoudre tous les problèmes liés à l’activation.

Qu’est-ce qui lui a plu chez Mega et quels sont ses objectifs ?

C’est une entreprise qui fait face aux enjeux écologiques, et qui s’y investit en proposant du Gaz neutre en CO2 et de l’ Énergie verte, mais aussi une entreprise qui grandit vite avec une équipe jeune et dynamique. […] Je souhaite élargir mon champ de compétences en touchant à d’autres domaines comme les demandes communes par exemple. 

Hanae, un Master en Finance en poche, a décroché son premier emploi chez Mega Énergie après avoir effectué plusieurs stages dans le domaine comptable. Elle est également Gestionnaire Back-office mais s’occupe plutôt du processus de facturation et de la gestion des paiements.

Quels sont ses projets chez Mega ?

Depuis mon arrivée dans l’entreprise, je suis en phase d’apprentissage du métier, dans un environnement certes connu, mais différent. Je suis une personne curieuse et en soif d’apprendre, je m’inspire de tous ce qui m’entoure. J’espère évoluer dans ce poste, apprendre quotidiennement et m’épanouir pleinement. 

La suite au prochain épisode.

Nous vous donnons rendez-vous dans quelques mois pour faire connaissance avec d’autres futurs talents Mega Énergie. Vous voulez en savoir plus sur Mega et son fonctionnement interne ? N’hésitez pas à consulter régulièrement notre blog.

Mega Énergie est toujours à la recherche de nouveaux talents. N’hésitez pas à consulter notre page Jobs si vous êtes à la recherche de nouveaux défis et que vous souhaitez rejoindre nos super équipes!