MEGA Energie vous permet de réaliser vos auto-relèves au bon moment !

Ces dernières semaines, comme vous l’avez sans doute remarqué, vos auto-relèves ont été optimisées. On vous en dit un peu plus dans cet article.

Vous avez récemment effectué une auto-relève sur votre espace client myMega ? Nous vous en remercions.

Si vous ne parvenez pas à voir votre auto-relève sur votre espace client, ceci peut s’expliquer par le fait que :
Votre compteur est communicant et les auto-relèves ne sont pas nécessaires;
La période pendant laquelle vous avez effectué l’auto-relevé n’est pas en accord avec la fenêtre permise par le gestionnaire de réseau;
– Vous avez reçu vos accès à votre espace client avant le début de la livraison par MEGA Energie.

Pour remédier à cela, nous avons optimisé votre espace client pour vous donner les indications nécessaires afin de réaliser vos auto-relèves au bon moment. Ceci vous garantira une prise en compte de vos index auto-relevés.

Nous vous rappelons que votre identifiant est simplement votre numéro de client.

Rendez-vous sur votre espace client pour connaître la période à laquelle vous pourrez effectuer votre auto-relève.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.  

E-mail : info@mega-energie.fr