La nouvelle campagne Butagaz qui a du chien.

Butagaz

Contrairement à ce que son nom peut laisser entendre, Butagaz ne propose pas que du gaz ! C’est ce qui est mis en avant dans leur nouvelle campagne publicitaire. Nous faisons le point avec vous sur les produits proposés par Bob et ses nouveaux amis.

Butagaz, le fournisseur multi-énergies avec Kiki.

C’est avec un premier film publicitaire que Bob nous explique que Butagaz propose non seulement du gaz, mais également d’autres produits tels que des énergies vertes pour le chauffage à la maison, de l’électricité ou encore des granulés de bois. Bob explique tout cela au chien Kiki. Voyez plutôt :

Sortir du chauffage au fioul avec Marcel.

Dans un contexte réglementaire de lutte contre le chauffage au fioul, avec notamment l’interdiction des nouvelles chaudières au fioul dès 2022 , Bob nous montre (ainsi qu’à son copain Marcel) toutes les solutions que propose Butagaz pour sortir du fioul et passer à une énergie de chauffage plus économique et durable. 

Et en ce moment, toute demande du guide pratique pour sortir du fioul, permet de participer gratuitement à un jeu concours pour tenter de gagner un audit énergétique de 2500€.

Les granulés de bois à prix mini avec Albert.

C’est avec un second spot vidéo que Bob nous parle de l’offre promotionnelle sur les granulés de bois. C’est à Albert qu’il explique que les granulés de bois proposés par Butagaz sont de qualité premium et livrés à domicile !

C’est donc avec nouvelle campagne publicitaire au poil que Butagaz nous revient afin de mettre en avant le panel des produits qu’ils proposent. Vous trouverez toutes les informations concernant les produits Butagaz sur leur site web.